Senators in Bondage

Publié le par helel ben sahar

On connaissait Elias dessinateur (son blog extrospection nous le témoigne régulièrement), critique ou analyste (ses travaux lisibles sur cinétudes en sont une preuve éloquente).

Maintenant (et avec un peu de retard, honte à moi), il faut composer avec Elias batteur et chanteur au sein de Senators in bondage. J'en parle tardivement, maintenant que leur tour de chant prend fin, mais est sur le point d'éclore un EP dont on peut entendre une partie ici.

Evidemment, il n'est pas question de minimiser l'apport de ses trois compagnons de route, qui constitue un groupe excellent ! Je n'ai pu avoir l'honneur (contrainte géographiqe oblige) de les voir en concert (ou seulement par l'intermédiaire d'une video - ce qui n'est déjà pas si mal me direz-vous), mais l'écoute des titres sur le site laisse présager des ambiances magnifiques. Musicalement, c'est comment ? Il suffit de se rendre sur le site et y lire l'introduction pour se donner une idée : Three boys and a girl who have the nerve to play music - and spent too much time listening to the Stooges the Banshees and the Pixies...

Alors précipitez-vous sur Senators in Bondage ! Ecoutez, appréciez, admirez et attendez le prochain rendez-vous pour les voir à nouveau, ou les entendre de façon plus conséquente.

Publié dans Cendres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ÉLias_ 27/04/2007 12:30

We are all amateurs, with feelings.

É.

helel ben sahar 27/04/2007 23:37

Ils ont tous commencé ainsi...