Un peu de pub...

Publié le

J'ai entamé tout récemment un nouveau projet qui me tient particulièrement à coeur. Celui d'établir une anthologie multimédia, par l'intermédiaire d'un blog, à l'image de ce que l'on peut trouver en littérature par exemple. Voilà comment je présente le projet :


Bienvenue sur Antholoblog ! 

Au départ il y a une idée simple. Pourquoi ne pas profiter des possibilités du web 2.0 ? Les blogs ont permis l'émergence de toutes sortes de publications. Autant en bénéficier au maximum. Peut-être en touchant le travail d'éditeur. D'où cette idée, cette envie d'adapter le projet d'une anthologie aux dimensions d'un blog. Alors je me transforme en hôte et invite toutes celles et ceux qui souhaiteraient y participer, à partager ce petit bout d'aventure.

Le principe est simple, un thème : un banc. Suffisamment vague, commun. Laissant toute liberté de créativité. Photos, peintures, dessins, musique, vidéo, nouvelle, poésie... tous les supports sont acceptés. Il n'y aucune limite, peu d'exigences. Seulement se confronter mutuellement aux talents de tous. S'exposer dans un cadre défini. Réaliser l'anthologie multimédia.

Pas besoins de faire de longs discours, vous avez tous compris le principe. Vous pouvez envoyer vos oeuvres sur la boîte mail indiqué sur votre droite. Merci à celles et ceux qui ont bien voulu faire le premier pas, et à celles et ceux qui le feront à venir. Je pense que l'idée mérite la peine qu'on la fasse vivre. Ce n'est pas important, ni nécessaire. Mais cela vaut le coup, non ? 



Du coup, je profite une énième fois de cet espace pour réaliser un peu de publicité, le faire connaître afin qu'un maximum de personnes puissent ensuite y participer si elles le souhaitent. Donc je vous invite toutes et tous à proposer vos ouvrages et figurer au sein de cette modeste anthologie ! Je crois en la force du bouche à oreille, spécialement sur internet où tout file à toutes vitesses (et parfois trop vite). Prenons juste le temps de glisser quelques mots sur ce projet, afin de le faire grandir ! 

Merci.

Publié dans Cendres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article